Appel à manuscrit jeunesse : une histoire pour Noël

Publié le : 27/09/2022 08:48:23
Catégories : Actualité

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas… Vous avez hâte ? Parce que nous oui ! Pour rendre cette fin d’année 2022 vraiment mémorable, nous vous proposons de publier votre manuscrit jeunesse ! On vous dit tout sur cette offre qui devrait vous en mettre plein les yeux dans l’article qui suit.

Les conditions de participation 

Comme vous l’avez deviné, le thème pour cet appel à manuscrit est : une belle histoire pour Noël 2023. Le texte de votre histoire ne devra pas dépasser les 12 000 caractères (espaces comprises).

Qui peut participer ? Tout le monde ! Que vous soyez débutant ou écrivain confirmé, nous serions ravis de la découvrir et peut-être de la publier dans le cadre de cet appel à manuscrit.

C’est l’occasion de laisser libre cours à votre imagination. Père Noël, sucres d’orge, petits lutins et bonhommes de neige continueront de faire rêver petits et grands grâce à vos jolies histoires… Vous avez donc carte blanche pour nous émerveiller !

Ce sera également la chance, pour vous, de collaborer avec un illustrateur ou une illustratrice de talent pour donner vie à vos textes.

Pour que votre manuscrit soit pris en compte à l’occasion de cette offre, vous devez l’envoyer avant le 31 décembre 2022 minuit à l’adresse mail suivante : edito@editions-grenouille.com. 

La publication du manuscrit gagnant se fera en automne 2023 par notre maison d’édition. Attention cependant, un seul manuscrit sera publié lors de cet événement.

Alors à vos stylos et vos claviers, nous attendons avec impatience de lire vos merveilleuses histoires hivernales. Bonne chance !

Partager ce contenu