9782366536492

LE GRAND IMAGIER DES ANIMAUX À PROTEGER

Dès 6 ans

• Un bel imagier illustré dans un style drôle et original, pour faire prendre conscience en douceur aux enfants des dangers qui menacent les animaux.
• Le contraste entre illustrations et textes permet une approche moins violente d’un sujet difficile mais ô combien actuel.
• Des animaux de tous les coins de la planète.
• Un thème important dans le monde d’aujourd’hui.

Auteure
Emmanuelle Kécir-Lepetit a écrit de nombreux ouvrages dans les collections « P’tit curieux » et « Atelier Nature » chez Grenouille. Elle est également auteure de nombreux albums et romans jeunesse, publiés notamment chez Fleurus et Gallimard Jeunesse.
En 2012, aux éditions Nathan, sortait un ouvrage sur les animaux menacés. Les ventes de ce livre montent à 7 800 exemplaires sur GFK. Le nôtre est bien sûr bien plus beau, plus moderne et plus original…
Binbinrobin a illustré les titres Chevaux et poneys et Dinosaures dans la collection « Mes gommettes » à paraître en avril chez Grenouille. Il est également l’illustrateur d’un livre pop-up chez Auzou paru en 2018, dont les ventes s’élèvent à 2200 exemplaires sur GFK. Il illustre aussi des cahiers Clairefontaine.

11,90 €TTC

Collection HORS COLLECTION
Auteur EMMANUELLE KECIR-LEP
Auteur COLLECTIF
Hauteur 26 cm
Hauteur 26.7 cm
Largeur 20 cm
Largeur 20.7 cm
Poids 37.4 g

10 autres produits dans la même catégorie :